La séance photo grossesse


Pourquoi réaliser une séance grossesse ?

Je dirais en premier en lieu (et je me répète), parce qu’une femme enceinte est belle, tout simplement.

Certaines femmes vont vivre pleinement et sereinement cette grossesse, se sentir épanouies, féminines, vont aimer leurs rondeurs,  et respirent le bonheur.
Pour d’autres, cela est moins évident et elles seront beaucoup moins à l’aise avec ce corps modifié. et il faut le dire, c’est aussi une période où les hormones joueront des tours !
Elles n’auront tout simplement pas l’envie de se mettre en avant en passant devant l’objectif !  Et pourtant, malgré le regard qu’elles se portent, elles sont tout aussi jolies.

Croyez-moi, rien de telle qu’une séance photo pour reprendre confiance en vous ! 🙂

La maternité est un moment magique, un moment clé dans la vie d’une femme, qui va la chambouler pour toujours. Elle va devenir mère !
Quel bonheur et quel miracle de porter la vie pendant 9 mois, de sentir grandir ce petit-être dans votre ventre.
C’est aussi le début de sa vie à lui,  il ne voit rien mais entend vos voix, les bruits et ressent déjà pleins de choses. Il fait déjà partie de la famille.

Et pour toutes ces raisons, c’est une période éphémère qui mérite sincèrement d’être immortalisée. Nombres de jeunes mamans n’ont pas sauté le pas et regrettent ensuite de ne pas avoir de souvenirs de ce merveilleux moment (moi la première 🙂 ).
Ces images feront également partie de votre patrimoine, et raconteront le début de l’histoire de votre enfant, ses origines. Et croyez-moi il sera ravie, plus tard, de pouvoir admirer sa Maman avec son ventre rond.

Une séance future Maman, est aussi un moment privilégié pour VOUS, pour vous faire plaisir, un moment que vous vous accordez avant l’arrivée de bébé.
Seule ou à deux avec le papa,  sans oublier les ainés, c’est l’occasion de vous créer des souvenirs en couple ou en famille.

Pourquoi faire appel à un photographe ?

Et bien tout simplement pour que vous puissiez profiter de cette parenthèse sereinement, sans vous soucier du côté technique de la photo. Et puis surtout il ne manquera jamais personne sur les photos. 🙂

Si vous êtes peu à l’aise avec votre image du moment, avec vos formes, un photographe professionnel saura davantage se focaliser sur l’instant,  sur les émotions, sur les moments de complicité et de connexions entre vous et le futur- papa.  Il saura mettre en valeur vos formes pour vous offrir de beaux portraits.  Vous en oublierez même vos complexes !

Alors pensez-y, profitez de votre congé maternité pour vous faire ce cadeau avant votre accouchement. Vous ne garderez pas votre bidon éternellement !

Je vous propose une séance « lifestyle », pour des images, naturelles, authentiques des instants pris sur le vif.  Les séances se font en extérieur dans un endroit qui vous tient à coeur, en ville ou en pleine nature,  ou à votre domicile pour des images plus cocooning et posées.

Vous êtes convaincue de l’importance et des bienfaits d’un shooting grossesse, alors n’hésitez pas à me contacter et à me dire ce qui vous ferait plaisir.

Réservez votre séance !



0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *