Séance famille à Saint-Jean dans le Vieux Lyon

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’accompagner Stéphanie, une très bonne amie, et ses filles, Calypso et Cléo, pour une séance mère-filles dans le Vieux Lyon. Nous avions d’abord pensé à nous retrouver à la campagne en pleine nature, et puis la veille de la séance, l’idée de Lyon et particulièrement du Vieux Lyon a surgit….pour mon plus grand bonheur et le leur !

Nous voilà donc partie toutes les quatre en balade, un Dimanche matin tôt pour éviter la foule et les touristes. Nous avons arpenté les ruelles de la vieille ville toujours aussi belle, avons traversé les traboules et même découvert certaines, marché le long des quais…et c’était sans compter sur leur gourmandise: après une razzia dans une jolie boutique de bonbons (le paradis pour Cléo et Calypso) , la balade s’est terminée par une bataille de glaces…je vous avais dis qu’elles étaient gourmandes 🙂 (dommage quand même pour les bonnes glaces lyonnaises! ), mais le principal c’est qu’elles se sont bien amusées et moi aussi !

Bref, un pur moment de bonheur qui leur ressemble tant, avec beaucoup de complicité, d’amour et de rigolades.

Merci les filles pour avoir été si naturelles et authentiques, pour avoir été vous-même, et m’avoir fait passé un super moment. L’ambiance du vieux Lyon était parfaite !

Je vous laisse découvrir quelques images de ces instants de bonheur.

 

Une promenade dans un lieu que vous affectionnez particulièrement où vous vous sentez bien, avec les gens que vous aimez…c’est aussi simple que ça ! Pensez-y et créez vos souvenirs dès maintenant pour vous et vos enfants. Et je serais ravie de retourner faire des séances dans le Vieux Lyon, si vous avez aimé celle-ci 🙂 . N’hésitez pas à me contacter.

1 réponse
  1. Vivalda
    Vivalda dit :

    Il y a des moments dans la vie où la nécessité de laisser une trace d’amour est plus importante que tout et j’ai vécu ce moment…
    Besoin de laisser un testament d’amour à mes enfants, à mes filles. Et même si mon fils n’était pas là, je ne l’oublie pas pour autant.
    Ce reportage photo qu’on avait évoqué plusieurs fois avec Delphine devenait une évidence, mon évidence. Là. Maintenant.

    Et c’est tout simplement que nous l’avons vécu, éprouvé, ressenti.

    Au dédale des rues, de nos pas, des paroles échangées, les photos se faisaient avec cette innocence, le plaisir d’être ensembles, le bonheur de s’aimer.

    Delphine s’est mis en 4, et c’est peu de le dire! Les contorsions du photographe, de Delphine, sont inimaginables quand il veut rendre le précieux du moment!

    Delphine nous a guidé, accompagné et laissé simplement vivre notre moment, en captant nos émotions et la beauté de l’instant.

    Merci pour ce moment. Pour ce regard sur nous. Pour ton témoignage photographique.
    Et pour que moi, Maman, je puisse laisser à mes filles mon testament d’amour.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *